La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé)

Aller en bas 
+2
drok
Booster
6 participants
AuteurMessage
Booster




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2008

Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) Empty
MessageSujet: Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé)   Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) EmptyDim 29 Juin - 20:52

lvl:68
nom: Booster
spe: def
pvp ou pve: pve
experience de jeu : 2ans et demi en war

portrait:
j'ai commencé a jouée en 2006 et j'ai un assez bon niveau de jeu veux faire du pve.
j'ai pas mal de connaissance sur le jeu et tout les add-ons requis pour les raids (omen ts et tout le tralala) j'aime m'éclater ce que j'ai aps beaucoup fait avec mon ancienne guilde sinon j'adore rendre service et j'aide quand je le peut et des fois meme quand je peux pas.

pourquoi vous:
parce que j'ai fait une instances avec Mithandrïl et je me suis bien marrer et puis je cherche une guilde qui débute pour la voir grandir comme un gosse ou dans le biberon ya plus de biere blonde que du lait blanc.

Irl:
je m'apelle Benjamin je vit dans le sud dans la drome je fait du bmx en freestyle te du snowboard

voila c'est tout j'espere que vous m'accepterez malgré mes 14 ans ou je ne crains ni les vannes ni les couchée tard pour se réveiller avec la tête dans le cul en fait ... j'adore ça


Ps : j'ai fait cette postulations a jeun... Hips! drunken


Dernière édition par Booster le Dim 29 Juin - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
drok
Buveur
Buveur



Messages : 99
Date d'inscription : 20/04/2008

Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé)   Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) EmptyDim 29 Juin - 21:31

perso ton age me pose un probleme donc ca sera un -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé)   Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) EmptyDim 29 Juin - 21:45

Moi c'est -1 car trop de fautes d'orthographes, pas d'aération dans ta candidature, pas de ponctuation ou presque pas.

Je veux bien faire des efforts mais là c'est trop.

Même Thélios qui sais pas écrire écrit mieux que toi, tu aurais au moin pû te relire.

Celà donne l'impression que tu t'en fou de ta candidature donc si tu t'en fou c'est -1.
Revenir en haut Aller en bas
drok
Buveur
Buveur



Messages : 99
Date d'inscription : 20/04/2008

Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé)   Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) EmptyDim 29 Juin - 22:19

a moins que tu sois entré dans une porte tri dimensionnelle qui t'as permis de voyager a travers le temps et l'espace et de prendre 3 ans alors que nous simple mortel n'avons vieilli que de 5 minutes ma réponse est toujours -1
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) Empty
MessageSujet: yo^^   Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) EmptyLun 30 Juin - 12:06

Ca sera aussi -1 pour moi, l'ambiance actuelle est plutôt très bonne, je ne nous vois pas nous retenir sur les bonnes blagues bien grasses pour cause d'une personne qui n'aurait pas à entendre car trop jeune (même si pour toi ca ne pose pas de problème, nous avons quand même une mini-conscience...).

Deplus, les fautes ou du moins la réinvention de langue est déjà reservé a Thelios.

ciao ciao et merci quand même d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mäga
Buveur
Buveur
Mäga


Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé)   Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) EmptyLun 30 Juin - 17:33

La guilde est composée principalement que de vieillards et de mamies, alcooliques en plus :p. Je ne penses pas que cela est favorable pour toi.

Citation :

Deplus, les fautes ou du moins la réinvention de langue est déjà reservé a Thelios.

Tout à fait daccord ! Wink

Ca sera -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Valg
Thé froid
Thé froid
Valg


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Renan

Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé)   Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) EmptyMar 1 Juil - 16:18

Guilde interdite au jeunôts pas saouls ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) Empty
MessageSujet: yo ^^   Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) EmptyMar 1 Juil - 17:15

Valg a écrit:
Guilde interdite au jeunôts pas saouls ! What a Face

Fait gaffe tu n'es pas beaucoup plus vieux, je dirai même plus (dixit dupond et dupont) tu frise le tolerable lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Valg
Thé froid
Thé froid
Valg


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Renan

Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé)   Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) EmptyMar 1 Juil - 17:36

Je pex bien, Je picole bien, Je baise bien..

Et je t'en pause des questions moi ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé)   Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) EmptyMer 2 Juil - 10:46

Valg a écrit:
Je pex bien, Je picole bien, Je baise bien..

Et je t'en pause des questions moi ? è_é

je n'ai pas de Question dans mon post ce n'etait qu'une constatation Twisted Evil (joke inside)

et mise a part si tu empreinte le tunnel tri-dimensionnel de Drokk, je te vois mal rajeunir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé)   Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster , Guerrier lvl 68 enfin sa peut s'arranger ^^ (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yorus guerrier (en apply)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser