La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Araî mage 70 ( Réunionais)

Aller en bas 
+3
Nynphéa
Mithandril
Rhum-man
7 participants
AuteurMessage
Rhum-man




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Araî mage 70 ( Réunionais) Empty
MessageSujet: Araî mage 70 ( Réunionais)   Araî mage 70 ( Réunionais) EmptyVen 11 Juil - 23:31

Bonjour a tous, les alcoolique !!

Je me présente, Araî , mage 70 ( spé. Givre , mais re-spé feu envisagée pour pve ) .

Mon objectif est de commencer les raids et le pve HL avec une guilde sympa et de mon niveau, pour avancer dans le jeu ensemble.

J’ai choisi votre guilde car tout d’abord son nom m’a fait tilt et car j’ai fait aussi une instance avec deux membres de votre guilde ( Mäga et Mithändril ) et cela ma plus même si nous n’avons pas fini le donjon.

Pour le rôle que je peut avoir dans la guilde, je pense que je suis quelqu’un d’assez tolérant et sympathique ( ce qui dépend aussi des personnalités que j’ai en face de moi, même si tout ce passe bien normalement )

Ps : je n’aime pas les raleurs.

Pour ma vie en dehors de Wow, j’ai 16 ans et je vis a la Réunion ( 2 h de décalage avec la France) ; mes autres passions sont le graphisme 3d et le tennis ( moins de jeu pendant Roland-Garros )

Bon je crois que j’ai tout dit…euh… non… je ne jure que par le « rhum charrette » spécialités de la Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Mithandril

Mithandril


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2008

Araî mage 70 ( Réunionais) Empty
MessageSujet: Re: Araî mage 70 ( Réunionais)   Araî mage 70 ( Réunionais) EmptySam 12 Juil - 1:49

+1 j'ai joué a tdm avec lui, bon joueur sympathique :p
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Araî mage 70 ( Réunionais) Empty
MessageSujet: Re: Araî mage 70 ( Réunionais)   Araî mage 70 ( Réunionais) EmptySam 12 Juil - 2:01

+1 Car pas trop de fautes d'orthographes, j'adore la réunion (même si ça me rapelle de sacré coup de soleil), et il m'a l'air simpatique.

ps:même si je suis plus dans la guilde à cause d'un n'imbécile nommé Drokk je me permet de voter.
ps2:le premier qui met -1 je le vire de la guilde dès que je la réintegre.
Revenir en haut Aller en bas
Mäga
Buveur
Buveur
Mäga


Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

Araî mage 70 ( Réunionais) Empty
MessageSujet: Re: Araî mage 70 ( Réunionais)   Araî mage 70 ( Réunionais) EmptySam 12 Juil - 2:04

+1 Une bonne motivation et un candidature simple et bien écrite !
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Araî mage 70 ( Réunionais) Empty
MessageSujet: Re: Araî mage 70 ( Réunionais)   Araî mage 70 ( Réunionais) EmptySam 12 Juil - 19:37

Alors pour ma part +1,et je dirai(désolé pour l othographe Twisted Evil )Ca gua marché ti misié..
Et en plus si tu peux nous envoyé du rhume par chrono post on te guilde direct cheers
En plus on a besoin de lvl 70 por nos raid futur
afro
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-man




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Araî mage 70 ( Réunionais) Empty
MessageSujet: Re: Araî mage 70 ( Réunionais)   Araî mage 70 ( Réunionais) EmptySam 12 Juil - 23:57

Un grand merci à tous les quatre pour vos +1, et en réponse a la question de Thelios, j'aimerais vous en poster, mais mes seize années ne me permettent pas de le faire No
( en espérant que sa ne bâclera pas ma candidature dans votre taverne) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Araî mage 70 ( Réunionais) Empty
MessageSujet: Re: Araî mage 70 ( Réunionais)   Araî mage 70 ( Réunionais) EmptySam 26 Juil - 23:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Araî mage 70 ( Réunionais) Empty
MessageSujet: yo^^   Araî mage 70 ( Réunionais) EmptyLun 28 Juil - 13:47

pas de news, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Araî mage 70 ( Réunionais) Empty
MessageSujet: Re: Araî mage 70 ( Réunionais)   Araî mage 70 ( Réunionais) EmptyLun 28 Juil - 18:04

il est dans la guilde déja il me semble??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araî mage 70 ( Réunionais) Empty
MessageSujet: Re: Araî mage 70 ( Réunionais)   Araî mage 70 ( Réunionais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Araî mage 70 ( Réunionais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute mage =) (en apply)
» Galorus [mage 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser