La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nynphéa la détravée (recruté)

Aller en bas 
+5
Mäga
Kebla
Mithandril
drok
Nynphéa
9 participants
AuteurMessage
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Nynphéa la détravée (recruté) Empty
MessageSujet: Nynphéa la détravée (recruté)   Nynphéa la détravée (recruté) EmptySam 12 Juil - 1:52

Bon je postule car un idiot nommé Drokk m'a renvoyé de la guilde et j'avais dit plus tôt dans la soirée que celui qui se faisait /gquit devait repostuler. En passant je vais essayé de postuler corectement.
Donc voilà je vais vous faire ma présentation sous forme de questions/réponses comme si j'étais chez le psy (je trouve ça fun).

Qui est ce personnage qui postule dans la guilde ? Ce perso n'est autre que Nynphéa un trollesse de couleur indeterminé avec des jolies cheveux verts. Nynphéa est une guerrière lvl 70 spe protection (je tank en attaque auto mais ça passe de temps en temps) qui souhaite être demandée en marriage par Dédé (pour pouvoir mieux le tromper).
Sinon Nynphéa adore cuisiner, pêcher et mine de temps en temps.

Qui est ce qui joue ce personnage irl ? C'est moi Thomas, j'ai 18 ans et j'habite en ardèche (un coin remplie de vaches) et plus précisement à Privas la capitale du marron glacé (pour les incultes aussi appelé Parisien les marrons glacés c'est fait avec des chataîgnes). J'adore faire du foot ou toute sorte de sport oû il faut courrir (j'avoue je suis un peu sado sur les bord) et je joue aussi du saxophone (c'est surtout histoire de faire chier mes voisins). Une autre de mes passions et la bonne bouffe j'adore notament les bonnes spécialités montagnardes. Physiquement je mesure 1m75 pour 60kg (aux erreurs de mesure près) et on me surnomme Toto (c'est bidon mais c'est comme ça). Maintenant vous savez presque tout de ma vie.

Pourquoi postuler dans cette guilde ? Parce que j'en suis le créateur et que l'imbécile qui joue le rôle de gm ma viré de la guilde parcequ'il souhaitais tester une maccro. Sinon je trouve le nom de la guilde simpa (normal il vient en partie de moi) et je souhaite rejoindre une guilde avec une bonne ambience (même si le canal guilde est un peu mort vers 4h du matin).Je cherche aussi une guilde qui va commencer les raids et qui fait des instances en guilde.

Quelle expérience du jeu as tu ? J'ai up ma guerrière du lvl 1 au 70 et j'ai dejà tank plusieurs instances normal et quelques héros. J'ai un autre perso chasseur (Thiphonium) qui lui,a dejà visité les raids 25 comme magthé, gruul ou encore le donjon de la tempete. Je joue à wow depuis dejà quelques temps et je pense que j'ai une expérience du jeu corect.

Que représente une guilde pour toi ? Pour moi une guilde ça représente tous d'abord une bande de joueur qui ce retrouve pour passer du bon temps ensemble sans se prendre la tête, ensuite une guilde c'est l'entraide entre les différents membre de celle ci et enfin une guilde c'est atteindre des objectifs en groupe pour faire avancer la guilde.

Quelque chose d'autre à rajouter ? Simplement que je cherche une fille qui a entre 17 et 20 ans et qui serais pas trop mal foutu et ayant la capacité de réfléchir. Je souhaite passé aussi un petit message à Thélios en lui disant "désolé pour les fautes d'orthographes même si à mon avis tu ne les voies pas". Et un petit message pour Drokk aussi "arete de virer tous le monde espece de primate sans cervelle".

Voilà j'ai plein d'autre truc à dire mais ça me saoule d'écrire, en plus il est dejà 0h45 donc c'est bientôt l'heure de ce coucher (c'est dure la vie d'étudient en vacances). Donc maintenant laissons le choix au peuple façon star academy.

Pour que Nynphéa dégage à coup de barre de fer dans ces fesses bien ferme tappé 1 et pour que Nynphéa revienne dans la guilde tappé 05987341596342107896241. Non je vous promez j'essaie pas de vous influencer sur le choix à faire .

VOTER NYNPHEA C'EST VOTER POUR QUE LES ORCS ET LES TROLLS SOIT ENFIN ACCEPTES DANS LES BARS, QUE LES ELFES PUISSENT SE BOURRER A AUTRE CHOSE QUE DU PANACHE, ET QUE LES MORTS VIVANTS ET LES TAURENS NE SOIENT PLUS JETES DANS LES BOUCHES D'EGOUTS APRES UNE SOIREE BIEN AROSEE.

Je fini par mon proverbe préféré:"il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages".
Revenir en haut Aller en bas
drok
Buveur
Buveur



Messages : 99
Date d'inscription : 20/04/2008

Nynphéa la détravée (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Nynphéa la détravée (recruté)   Nynphéa la détravée (recruté) EmptySam 12 Juil - 12:44

05987341596342107896241
Revenir en haut Aller en bas
Mithandril

Mithandril


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2008

Nynphéa la détravée (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Nynphéa la détravée (recruté)   Nynphéa la détravée (recruté) EmptySam 12 Juil - 13:30

05987341596342107896241
Revenir en haut Aller en bas
Kebla
Thé froid
Thé froid
Kebla


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 39
Localisation : Dans une taverne aux Tarrides

Nynphéa la détravée (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Nynphéa la détravée (recruté)   Nynphéa la détravée (recruté) EmptySam 12 Juil - 14:02

05987341596342107896241
mdr
Faudrai le mettre en post-it se post comme exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Mäga
Buveur
Buveur
Mäga


Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

Nynphéa la détravée (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Nynphéa la détravée (recruté)   Nynphéa la détravée (recruté) EmptySam 12 Juil - 16:33

05987341596342107896241
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Nynphéa la détravée (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Nynphéa la détravée (recruté)   Nynphéa la détravée (recruté) EmptySam 12 Juil - 19:31

Alors pour ma part cher Toto de 18ans,je trouve ta présentation impeu courte!!
Mais bon bounce ,je te met 1 car j ai envie de tapé tes fesses bien fermes et pas pour qu on te vire et qu on te garde avec ton numéro a tapé mais y trop de chiffre j ai la flemme!!
Donc en gros on te prend mais on te tape les fesses quand méme Basketball
Donc je te dit a bientot.
afro
(ps pour les fautes d ortographe m en fou royalement Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Nynphéa la détravée (recruté) Empty
MessageSujet: Ps   Nynphéa la détravée (recruté) EmptySam 12 Juil - 19:46

Je relève un ptit point de la prez de Nynphéa sur l entraide dans la guilde!!!!
Ca fais 2 semaines que je need sholomance pour ma monture palouf,dés que je demande y plus personne sur le channel guilde,c est bizarre ,non????? Evil or Very Mad
Alors arrété les belles paroles et venait m aidé si vous voulez un 2 tank qui soit au top!!! Twisted Evil
Je vous laisse réfléchir la dessus,et comme dirait nynphéa vive les canard du bon dieu drunken
Revenir en haut Aller en bas
dedaï

dedaï


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

Nynphéa la détravée (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Nynphéa la détravée (recruté)   Nynphéa la détravée (recruté) EmptySam 19 Juil - 13:19

Moi aussi c'est Thomas 18 ans Smile , et moi aussi je souhaite que l'on se trompe après notre mariage ! Smile

+1 car c'est mon ame-soeur !


ps: même si je suis en retard d'une semaine sur le post ... ou plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Nynphéa la détravée (recruté) Empty
MessageSujet: ou la la   Nynphéa la détravée (recruté) EmptyLun 21 Juil - 14:08

ou lala je ne l'avais même pas vu celle-la ^^ donc pour ma part ca sera un 05987341596342107896241 mais a une condition, on veut + de presence de la part de notre MT, le titre de MT se merite, tu te dois d'etre dispo non pas forcement pour aider les autres mais pour que l'on t'aide a te stuff, et nous aussi par la même occasion.

quand a la presentation, elle est très correct, mais disons que l'endroit ou tu vit OSEF ^^ et des vaches aussi par la même occasion

On va essayer d'organiser au moins 4 instances heroiques par semaine (je pense que ca sera un bon debut)et tu serai prié d'etre la, histoire de motiver les gens, je vous invite donc aussi a regarder le stuff dispo en instance heroique pour faciliter le choix des instances (ne choississez pas non plus un truc qui se loot a 0.01% sur un boss).
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Nynphéa la détravée (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Nynphéa la détravée (recruté)   Nynphéa la détravée (recruté) EmptyDim 27 Juil - 0:00

05987341596342107896241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nynphéa la détravée (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Nynphéa la détravée (recruté)   Nynphéa la détravée (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nynphéa la détravée (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute mage =) (en apply)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser