La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Double candidature t'as jamais vu ça hein !

Aller en bas 
+3
Nynphéa
Thelios
Demetria
7 participants
AuteurMessage
Demetria




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Double candidature t'as jamais vu ça hein ! Empty
MessageSujet: Double candidature t'as jamais vu ça hein !   Double candidature t'as jamais vu ça hein ! EmptyMar 29 Juil - 15:50

Bonjour, frères, soeurs, buveurs, buveuses, alcooliques, orcs.

Vous n'avez jamais vu ça, ceci sera une double candidature, car nous sommes deux amis IRL qui cherchont, avant tout, une guilde sympa. Nous ne sommes pas atteint de la maladie de Lootovor, qui fait des ravages chez les joueurs, car nous sommes avant tout des pvpistes, vous vous demandez, "Mais que font des pvpistes sur un forum de PvE" mais en fait nous sommes là pour aider la guilde à démarrer et trouver des gens sympas, car nous sommes très serviables, tu as besoin d'une gemme? pas de problèmes /w biggeorge il te fait ça avec son reroll contre compos, un pack d'ally te farm à Nagrand? Appelle Demetria et en 3sec il sera là pour les envoyer au cim.

Présentation N°1:

Demetria, mage Elfe de sang S3-S4 414 rési 980 dommages sorts, minage / ingénieur
375 premiers secours, spé givre arcane, 17/00/44
Expérience Pve: J'étais chez les Legend un moment, donc SSC / Gruul / Kara je connais, je pourrai vous aider avec plaisir, need des insignes de justice !
Infos IRL: Je m'appelle Michaël, 17 ans, j'habite en Suisse à 2Km de BigG. Je fais du Skate et de la guitarre, j'aime déconner, mais quand je suis lancé ... garre au flood (au flood respecteux, suis pas un boulet)
Cette guilde a l'air super sympa, rien que le nom ça m'a décidé !

Si je viens dans la guilde j'apporte mon war spé tank lvl 69 stuffé full Bleu tank, si tu need un bon tank /w Minotaur

Présentation N°2:

BigGeorge, druide équilibre S2-S3-S4, dps énorme, en raid encore plus. Herbo / alchi 375 les deux
Ma spé équi va bien pour le raid / instance, car j'ai mis full régène mana pour un dps optimum. 260 régène mana / sec, 130 pendant l'incantation ou un truc dans le style.
Expérience Pve, j'ai raidé avec les Legend une fois à Gruul sinon j'ai clean Kara plus deux ou trois sorties Gruul avec d'autres guildes PvE.
Infos IRL: nom: Luca, 17 ans, je fais de la gratte et je bois de la bière.

J'ai un chamy heal 70 dispo si jamais pour instance / raid, stuffé bleu.


Voilà, en espérant être bientôt tous deux chez les plus grands buveurs de l'histoire de WoW pour battre ces nains avec notre bonne bière orque !

Edit: tellement logique qu'on allait oublier, charte LUE ET APPROUVÉE à 100% MAN !
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Double candidature t'as jamais vu ça hein ! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature t'as jamais vu ça hein !   Double candidature t'as jamais vu ça hein ! EmptyMar 29 Juil - 16:15

alors pour ma part un double +1 est de rigueur,prez claire et net.
Bon stuff que demandez de plus vus que vous allez l air motivé a aidé la guilde gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Demetria




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Double candidature t'as jamais vu ça hein ! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature t'as jamais vu ça hein !   Double candidature t'as jamais vu ça hein ! EmptyMar 29 Juil - 16:35

Merci hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Double candidature t'as jamais vu ça hein ! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature t'as jamais vu ça hein !   Double candidature t'as jamais vu ça hein ! EmptyMar 29 Juil - 17:06

Pour moi c'est +1 car l'orthographe est bonne (je retourne au contoir moi si c'est pour dire des conneries).
Revenir en haut Aller en bas
Kebla
Thé froid
Thé froid
Kebla


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 39
Localisation : Dans une taverne aux Tarrides

Double candidature t'as jamais vu ça hein ! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature t'as jamais vu ça hein !   Double candidature t'as jamais vu ça hein ! EmptyMar 29 Juil - 17:15

Bon bah +1 ! ^^
J'ai du mal a imaginé quelqu'un mettre -1 mdr...
( vous etes d'ou en suisse ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Demetria




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Double candidature t'as jamais vu ça hein ! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature t'as jamais vu ça hein !   Double candidature t'as jamais vu ça hein ! EmptyMar 29 Juil - 17:24

Demetria: Crissier, et biggeorge: Bussigny, près de Lausanne
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Double candidature t'as jamais vu ça hein ! Empty
MessageSujet: yo^^   Double candidature t'as jamais vu ça hein ! EmptyMar 29 Juil - 17:32

ca sera aussi un +1 pour ma part, malgrès le stuff pvp (qui n'est pas très pratique en pve) vous etes sufisament stuffé pour affronter un kara sans accro (principale cible de la guilde pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrienne




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008

Double candidature t'as jamais vu ça hein ! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature t'as jamais vu ça hein !   Double candidature t'as jamais vu ça hein ! EmptyMar 29 Juil - 19:38

heu +2 donc
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Double candidature t'as jamais vu ça hein ! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature t'as jamais vu ça hein !   Double candidature t'as jamais vu ça hein ! EmptyMar 29 Juil - 22:44

+2 pour les vaudois skatos qui font de la gratte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demetria




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Double candidature t'as jamais vu ça hein ! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature t'as jamais vu ça hein !   Double candidature t'as jamais vu ça hein ! EmptyMar 29 Juil - 22:51

Yeahhh ... euh, c'est quoi skatos? skateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kebla
Thé froid
Thé froid
Kebla


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 39
Localisation : Dans une taverne aux Tarrides

Double candidature t'as jamais vu ça hein ! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature t'as jamais vu ça hein !   Double candidature t'as jamais vu ça hein ! EmptyMar 29 Juil - 23:22

Pourquoi tu les traite de scato ??? ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Double candidature t'as jamais vu ça hein ! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature t'as jamais vu ça hein !   Double candidature t'as jamais vu ça hein ! EmptyMar 29 Juil - 23:47

Kebla a écrit:
Pourquoi tu les traite de scato ??? ^^ mdr
lol!

Des skatos', c'est des skateurs..
Revenir en haut Aller en bas
Demetria




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2008

Double candidature t'as jamais vu ça hein ! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature t'as jamais vu ça hein !   Double candidature t'as jamais vu ça hein ! EmptyMer 30 Juil - 0:02

Sommes-nous pris?
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Double candidature t'as jamais vu ça hein ! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature t'as jamais vu ça hein !   Double candidature t'as jamais vu ça hein ! EmptyMer 30 Juil - 0:06

Contactes moi IG. Je me co maintenant.

====> "Bizon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double candidature t'as jamais vu ça hein ! Empty
MessageSujet: Re: Double candidature t'as jamais vu ça hein !   Double candidature t'as jamais vu ça hein ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double candidature t'as jamais vu ça hein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser