La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit Hunt deviendra grand

Aller en bas 
+3
Thelios
Bizon
Raidon
7 participants
AuteurMessage
Raidon
Thé froid
Thé froid



Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 43

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptyVen 1 Aoû - 2:33

Bonsoir à tous membres chaleureux et valeureux de la gueule de bois, avant de prendre la parole parmi cette assemblé, j'ai bien pris soin d' ingurgiter un quart de tonneaux de bière mousseuse (oui je ne suis pas tauren et 1 tonneaux entier c'était quand même beaucoup trop gros pour mon pauvre estomac d'elfe), du coup ayant moi aussi une bonne gueule de bois, je peux m'exprimer librement et sereinement.

Chasseur émérite de niveau 70 accompagné par sa fidèle bestiole à quatre pattes griffu. J'ai jusque alors sillonné les champs de bataille afin de faire valoir mes compétences, armé jusqu'au dents d'une belle armure mixte S1/S2 et de quelques parures du même acabit je me suis décidé à engagé mes talents pour délivré le monde du fléau qui nous accable tous.

Bien évidement seul (quoique nous soyons deux avec Félin, sans oublier Scyliana qui traine dans les parages, toujours prête à pousser la chansonnette à la moindre petite occasion*1) et sans armures adéquates, difficile de faire tomber les nombreux boss qui pullule nos terre (et celles convoité de nos ennemi allianceux). C'est pourquoi ce soir, je prend la parole devant vous afin de vous offrir mes loyaux services. Je promet solennellement de respecter la charte de cette guilde sans faillir et de mettre mes intérêts personnels aux services du groupe le plus possible.

Je me tourne des maintenant vers l'épave qui dessoule la bas au coin du bar ainsi que vers les barmans afin de connaitre leurs décisions.

M'accepterez vous parmi vous?

Ps: J'ai 27 ans, je joue presque tout les soirs (mais ma vie privé est prioritaire sur le jeu bien sur), et je cherche une guilde sérieuse pour mon avancé PVE HL. J'ai mon accès karazhan et onixia, citadelle et reservoir en héro débloqué, grotte du temps 1 et 2 fini, j'ai commencé Zul Aman mais jamais dépassé le 1er boss. Pour plus d'info me demander IG ou sur le forum.
Ps2 : Pour ma spé, je suis 40/0/20 (oui je sais c'est spécial), mais je peux tout a fait changer selon les besoin PVE de la guilde, dans la limite du raisonnable ça coute quand même cher.

Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Raidon

Anciennes guildes : Gnomicide Nainvolontaire (Renommé en gnomellete naindigeste,), La légion de sang

Reroll : Un druide lvl 34 et un démo lvl 15 (en cours d'up) sur le même serveur.

/played avec Raidon : un peu plus de 43 jours.

Métier : Dépeceur 200 et mineur 138 (en cours de up, je viens de changer il y a peu)
secourisme 375, Pèche 117, cuisine 81

J'ai bien sur TS et aussi skype (çà peux servir des fois), je connais Wow cartographe sur le bout des ongles (enfin je sais comment ça marche lol, après pour ce qui est du contenu je continue de m'en servir ^^), je sais installer des addons, je sais faire du café, des ptit biscuits au chocolat, je suis célibataire, j'aime les filles, je déteste les choux de Bruxelles, et tout pleins d'autre trucs....

*1 Scyliana est une arme de destruction massive, je l'ai vu chanter une berceuse à Moroes, le pauvre ne s'en est pas relevé (oui on en as profiter pour lui botter les fesses)


Dernière édition par Raidon le Lun 4 Aoû - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptyVen 1 Aoû - 3:11

Trés trés bonne candidature !
Un gros +1 un pour moi !














P.S : J'aime bien les noms de ton ancienne guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptyVen 1 Aoû - 10:46

Idem +1
Thélios en mode tong
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: yo^^   Petit Hunt deviendra grand EmptyVen 1 Aoû - 11:09

J'avoue que niveau candidature les 3 dernières lu sont presque exemplaire Laughing

ce sera +1 pour moi, mais j'attend surtout la parole de notre maitre chassous.

ciao ciao et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptyVen 1 Aoû - 13:34

Bon pour moi ta candidature me conviens mais il va falloir que l'on te stuff pve (bien que le stuff pvp hunt est pas trop mal), il va aussi falloir que tu te respe pve et si tu veux des conseil je te conseillerais.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5420000050521205310510505201205000000000000000000000000000000000

Si tu veux garder ta spe bête en pve cette spe me parait bien.
Sinon pour moi c'est +1 car pas beaucoup de hunt dans la guilde.

Mais avant de le prendre je pense qu'un test en instance serait pas mal car pour moi un hunt doit pouvoir remplir plusieurs critères:
-savoir poser des pièges
-prendre des initiatives (détournement) quand le tank a une aggro foireuse
-avoir un dps pas trop mal
-savoir maitriser son pet et le garder en vie
Revenir en haut Aller en bas
Raidon
Thé froid
Thé froid



Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 43

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptyVen 1 Aoû - 13:46

Pour la respé pas de problème. pour le stuff PVE, c'est un peu mon but ^^

Pour l'instance pas de problème.

Dispo ce soir si vous le souhaitez. (si possible on pourrai emmener Scyliana avec nous? Nous deux ensemble on roxx encore plus que séparément, en plus elle s'entend bien avec Félin)

Ps : Pour les piège pas de problème, sauf quand le mob resist (et ca arrive trop souvent à mon gout) ou si un boulet shoot dand le mob fraichement cuber (ca arrive aussi trop souvent à mon gout)

Pour le DPS je pense pas être à la ramasse, avec un stuff moins bien je tenais déjà le haut de l'affiche dans la plupart des groupes avec qui j'allais (niveau dégât totaux sur une instance)

Pour savoir garder mon pet en vie, il suffit de pas mettre le taunt pendant une instance et il reprend jamais l'aggro, donc il perd rarement de la vie, pis s'il meurt pendant un combat (e qui peux arriver de temps en temps) une petite rez pendant la regen du groupe et voila.

Pour le détournement, j'ai encore un peu de mal à le gérer pendant les combats, mais je m'entraine dur


Dernière édition par Raidon le Ven 1 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustafette




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2008

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptyVen 1 Aoû - 14:04

Un chassou + un chassou + très bonne présentation = +1
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptyVen 1 Aoû - 14:57

Une petite terrasse ca me dirait bien perso. Si vous êtes chaud on se fait ca.. Sauf si je pars me mettre sec.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Raidon
Thé froid
Thé froid



Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 43

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptyVen 1 Aoû - 15:42

Moi je suis bien chaud pour la terrasse. depuis le temps que je cherche a finir cette instance en plus (pas croyable le nombre de groupe en carton avec qui j'ai tenter de la faire... et qui on du partir sortir le chien avant la fin...)

Sinon je proteste sur le fait que le hunt a besoin d'un test alors que le palouf ou le pretre non ^^ (on es vraiment des mal aimé les hunt quand même :p)

Ps : la protestation est un joke mais elle reflette quand même une vérité : le hunt est une classe difficile à assumer et voué régulièrement à la solitude tant il est dur de trouver un groupe vous acceptant
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptyVen 1 Aoû - 16:04

Raidon a écrit:
Moi je suis bien chaud pour la terrasse. depuis le temps que je cherche a finir cette instance en plus (pas croyable le nombre de groupe en carton avec qui j'ai tenter de la faire... et qui on du partir sortir le chien avant la fin...)

Je suis un peu dans le même cas que toi, jamais pu la finir.

Raidon a écrit:
Sinon je proteste sur le fait que le hunt a besoin d'un test alors que le palouf ou le pretre non ^^ (on es vraiment des mal aimé les hunt quand même :p)

Ps : la protestation est un joke mais elle reflette quand même une vérité : le hunt est une classe difficile à assumer et voué régulièrement à la solitude tant il est dur de trouver un groupe vous acceptant

T'inquiet c'est juste Nynphéa qui fait chier.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salea
Thé froid
Thé froid
Salea


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptySam 2 Aoû - 4:33

Quoi faut tester les paloufs ?
Arf ravis de t'avoir connus Thélios xD

Faites gaffes à ce que vous dites sur les paloufs sinon c'est béné de lumière pour tout le monde...Non mais...

Sinon pour en revenir au sujet principal : belle candidature donc +1 pour moi Smile

Ps : les critiques viennent souvent à cause du manque de "skill" de certain... Arriver à gérer son piège + avoir un dps correct n'est pas si évident que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon
Thé froid
Thé froid



Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 43

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptySam 2 Aoû - 9:48

Le plus dur encore c'est d'arriver à gérer tout ça tout le temps ^^. mais je pense que une bonne cohésion de groupe aide aussi. A force de jouer avec les meme gens on prend des automatismes et on sais quoi faire à quel moment car on connais la façon de jouer de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptySam 2 Aoû - 12:29

C est qui le plus grand des palouf????
C est moi meme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tout ceux qui ose penser le contraire subirons mon courroux Twisted Evil Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptySam 2 Aoû - 14:22

Citation :
T'inquiet c'est juste Nynphéa qui fait chier

Non un hunt soit tu sais le jouer soit il sert à rien alors si il sert à rien pas la peine de le prendre c'est pour ça que je demande un test.

Et puis je suis l'officier chargé des hunts donc c'est mon droit de réclamer pour cette classe un test.
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: yo^^   Petit Hunt deviendra grand EmptySam 2 Aoû - 17:24

1- nynphea etant recruteur chassous il effectue le recrutement de la manière qu'il le souhaite
2- Il vrai que chassous est une classe assez dur a assumé, car très complete et demande un minimum de maitrise, un bon chassous peut etre une super aide, un mauvais chassous un gros handicap, donc autant en prendre un bon ^^
3- les periode d'apply sont de 15 jours, ce qui laisse a chacun ou presque d'etre tester en instance, le fait qu'elle soit programmer sur le forum ou faite directement ig ne change rien ^^

Sinon pour la candidature je dit +1 sous reserve de nynphea.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon
Thé froid
Thé froid



Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 43

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptySam 2 Aoû - 19:57

Comme quoi le hunt est la seule et unique vrai classe qui a du style ^^

Et après j'en entend ouiner que c'est une classe cheater... tout le tralala


Petite info concernant le point numéro 2 d'allume surtout sur le passage : donc autan en prendre un bon. Je dirai que je suis surement pas le meilleur chassou du serveur, mais je suis loin d'être dans les plus naze.

Et en général quand je fait une choses mal c'est que l'on ma mal expliquer ce qu'il faillai faire. Je connais pas toute les facettes du jeux, ni tout les façon de down un boss, donc j'attends moi aussi une guilde qui saura me faire partager les connaissances de chacun de ses membres afin de m'aider devenir meilleurs.

Si vous attendez de moi que je suis le hunt parfait à qui vous n'avez rien a apprendre, avec qui vous n'avez rien a partager, juste profiter de ses compétences pour atteindre vos objectifs , alors vous n'êtes pas la guilde que je recherche, mais si vous vous chercher un compagnons de jeux sympa, qui joue correctement mais a qui il arrive de faire une boulette de temps en temps, qui ne pleure jamais quand il a une réparation à faire, qui peux se taper 40 try d'affilé sur Moroes sans se plaindre alors même que la compositions du raid est loin d'être optimale, qui est toujours partant pour allez tuer un roi nain ou un salle mioche dans son château, bref un joyeux luron qui aime jouer sans se prendre la tête, alors ouais la vous êtes le genre de guilde que je recherche.

On verra bien tout ça quand on ira finir la terrasse (oui non parce que faut vraiment que je la finisse)
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptySam 2 Aoû - 21:18

Non mais si c'est pas dejà fait engagez le !!! Moi je reviens que le 12 alors on va pas attendre que je sois de retour pour dire "c'est bon , on le prend".
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: yoo^^   Petit Hunt deviendra grand EmptyDim 3 Aoû - 15:06

Comment dire, nous ne cherchons pas le meilleur chassou du server, nous sommes loin de cette pretention, le fait d'avoir des officiers maitre de classe c'est l'avantage d'avoir des joueurs qui connaissent la classe de leur perso et donc peuvent facilement juger si une personne sait jouer ou pas (spam 3 touche n'est pas concidéré comme savoir jouer par exemple...), nynphea n'est pas non plus le meilleur chassou du server, mais c'est un chasseur qui sait jouer chasseur, et se renseigne si toi aussi tu sait jouer chasseur.
Comme il l'a dit : il suffit de savoir poser les bon pièges, savoir tenir en vie et maitriser son pet, avoir un dps correcte, etre réacif par exemple un mage doit etre capable de faire un sheep sur le bon mob au moment d'un pull foireux (pour proteger le heal par exemple Wink sans aucun signe dans le même genre pour chassou devrait être capable de faire une fleche de detournment sur le tank si un mob vien sur le heal ou un mage (il ne te sera surement pas demander de down un boss, d'etre premier de quoi que soit au kikimeter ou autre debilité ^^ du moins j'espere sinon je change de maitre de classe lolol)

Te decourage pas pour ton apply ce n'est vraiment pas le but en plus on n'a pas de vrai pgm dans la guilde ...... mouhahahaha (joke inside)

ciao ciao

ps nynphea : il sera recruter et donc en apply jusqu'au 15, on fera surement des instance ensemble, et tu pourra essayer aussi quand tu reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Raidon
Thé froid
Thé froid



Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 43

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptyMer 6 Aoû - 14:18

Je vous informe que j'ai /Gquit la guilde, car l'ambiance qui y règne n'est pas celle que je recherche. je ne vais créer aucun débat, je m'en vais et c'est tout ce qu'il faut retenir.

Bonne continuation et merci pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: yo^^   Petit Hunt deviendra grand EmptyMer 6 Aoû - 14:34

Tampis. Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand EmptyMer 6 Aoû - 15:09

Merci drokk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Hunt deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Hunt deviendra grand   Petit Hunt deviendra grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Hunt deviendra grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt, Xeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser