La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joebar Prés pour le Pve intence ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joebar




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

Joebar Prés pour le Pve intence ^^ Empty
MessageSujet: Joebar Prés pour le Pve intence ^^   Joebar Prés pour le Pve intence ^^ EmptyVen 8 Aoû - 0:15

Tout D'abord bonjour à tous les membres de cette guilde

Je me présente donc comme stipulé sur l'exemple :

-Joebar Lv. 70

-Voleur-spe hemorragie 11/27/23 [Ideal pour le Pve]

-Métiers: [Enchanteur 315] [Mineur 375]

-Je cherche à integrer une guilde ou l'orientation est accés sur le Pve/Pve HL

-J'ai tous simplement choisie cette guilde car le message passé sur le canal /1 me parréssait interressante. Une orientation Pve et à ce qu'il a été dit une bonne ambiance. La derniere guilde que j'ai integrer ne m'avait pas du tout plus étant donné que la bonne hummeur n'été pas au rendez-vous ce qui pour moi n'est pas la definission d'un jeux ou il est important de pouvoir ce divertir dans la convivialité.

-Je pensse que mon role dans cette guilde est bien evident un apport au niveaux du Dps ^^. Mais également à l'acquisition de nouvel enchantement en faisant profiter les membres de la guilde.

-Info irl (si j'interprete bien ce sont les info personnelle ^^): J'ai donc 23 ans je vient de finir mes étude sur Toulouse dans le dessin Industriels. Je suis souvent dispo surtout le soir. Mis à part des vacances programmé ce mois si je serait de retour en force pour de multiple instance ^^.

-Charte lu et approuvées.

-Voilà j'éspere que ma presentation vous a plus. Je reste à l'écoute de vos future question.

@++ L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Joebar Prés pour le Pve intence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joebar Prés pour le Pve intence ^^   Joebar Prés pour le Pve intence ^^ EmptyVen 8 Aoû - 0:33

Je t'aurais bien mis +1 mais je suis le raleur et le méchant de la guilde donc je ne mettrais pas +1.

Si j'ai plombé l'ambience je m'en félicite car c'étais le but recherché.

Non mais j'attend un peu avant de mettre +1 ou -1 sinon j'ai une bonne premiere impression.
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Joebar Prés pour le Pve intence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joebar Prés pour le Pve intence ^^   Joebar Prés pour le Pve intence ^^ EmptyVen 8 Aoû - 6:20

Pour ma part ca sera un +1.
Moi j'ai autre chose à faire que de faire chier le monde parce que j'habite dehors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salea
Thé froid
Thé froid
Salea


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Joebar Prés pour le Pve intence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joebar Prés pour le Pve intence ^^   Joebar Prés pour le Pve intence ^^ EmptyVen 8 Aoû - 14:27

Bienvenue à toi , merci de t'intérréssé à notre petite guilde.

sera un -1 pour moi... Pas besoin de rogue à mon sens...

Rien a voir avec ta candidature, mais on va avoir plus de rogue que tout les autres classes réunies...
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Joebar Prés pour le Pve intence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joebar Prés pour le Pve intence ^^   Joebar Prés pour le Pve intence ^^ EmptyVen 8 Aoû - 21:46

pour ma part +1 présentation fort symphatique,meme si c est vrai qu on a beaucoup de voleur,ca sert toujours si il y a plusieur groupe pour les instances un bon dps supplémentaire n est pas de refus.
PS:Nynph arrette de faire le rabageois t es fatiguant ,tu vas finir vieu et con avant l heure!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Joebar Prés pour le Pve intence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joebar Prés pour le Pve intence ^^   Joebar Prés pour le Pve intence ^^ EmptyVen 8 Aoû - 22:11

Citation :
Nynph arrette de faire le rabageois t es fatiguant ,tu vas finir vieu et con avant l heure!!

Je serais vieux après toi et je suis dejà con donc je ne me fait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joebar Prés pour le Pve intence ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joebar Prés pour le Pve intence ^^   Joebar Prés pour le Pve intence ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joebar Prés pour le Pve intence ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Pop-star rien que pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser