La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Unix Jeune Paladin....

Aller en bas 
+4
Thelios
Nynphéa
Wïdow
Unix
8 participants
AuteurMessage
Unix




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Unix Jeune Paladin.... Empty
MessageSujet: Unix Jeune Paladin....   Unix Jeune Paladin.... EmptyLun 11 Aoû - 21:47

Unix pousse la porte de la guilde Gueule de Bois...

Bonjour/soir à tout le monde !!!
Je me présente brièvement, Unix Paladin Elfe de Sang de cercle 22.
Je vois déjà vos impressions...."Quoi un jeune paladin de level 22 qui postule chez nous, mais que peux t'il nous apporter ?!!"
Tout simplement ma fraicheur, mon sens de l'humour, mes questions existentiels (Qui est apparue en premier, l'œuf ou le Tauren ?) et je l'espère un partenaire de qualiter pour les instances BC et futurs Wrath of the Lich King.

Mon expérience dans Wow : Houla...J'ai un Demo70/Wawa70 coté alliance sur le serveur Dalaran Expérience MC/BWL) qui sont maintenant à la retraite. Ensuite un ami IRL sur Lce ma poussé à le rejoindre sur ce serveur et j'ai monté un Hunt70 (Expérience à Kara/L'oeil/Maulgrull).
* Ma hunt se nomme Nemesea pour ce qui l'aurait déjà croisé Smile !!!
Pour des raisons d'un gameplay trop pauvre à mon gout j'ai décidé de monter un Paladin qui deviendra mon Main.

Vous allez me demander pourquoi votre Guilde ?!!
Le fait qu'une grande majorité de vos membres est plus de 14ans Smile !! En effet j'ai du gquit de nombreuses fois faute de maturiter...
Ensuite le fait que vous soyez une guilde pratiquant, je pense la dérision au vu du nom de la guilde Smile !!

Information personnelle :
Prénom (IRL) : Mickael
Âge : 28 ans et toute mes dents
Je vis sur Montpellier ou j'ai créé une entreprise dans le domaine informatique Medical.
Je suis "fiancé" et ma ptite femme joue aussi à Wow ou elle joue actuellement une Prêtresse Undead sur ce même serveur.

Au vu des réponses formulés par les membres de votre guilde sur le fofo recrutement j'ai constaté qu'il régnait une maturité que je recherche car de moins en moins courant sur Wow. Donc j'espère pouvoir faire partie de vos rangs malgré mon bas level.
En vous souhaitant bonne lecture.

A bientôt

Nb : Je suis bien entendu d'accord avec la Charte de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Wïdow

Wïdow


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008

Unix Jeune Paladin.... Empty
MessageSujet: Re: Unix Jeune Paladin....   Unix Jeune Paladin.... EmptyLun 11 Aoû - 21:54

Pour moi ça fait une présentation sympathique...
Il est vrai que ma voix n'a pas d'importance encore mais je tenais à donner mon avis, ami paladin tu pourrais enfin devenir un Elfe qui prenne du sens.
Après tout comme tu le soulignes tu as une expérience dans le pve HL, et puis avec tous ces rerolls 48 levels ce n'est rien Razz . Ou alors mieux, Cf la nouvelle folie de Blizzard --> parraine un ami et reroll en 2 semaines !

'fin voilà moi je te souhaite bon courage face aux caïds de la guilde, certains je suis sûr vont te mordre les oreilles cher Elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Unix Jeune Paladin.... Empty
MessageSujet: Re: Unix Jeune Paladin....   Unix Jeune Paladin.... EmptyLun 11 Aoû - 23:37

Citation :
Au vu des réponses formulés par les membres de votre guilde sur le fofo recrutement j'ai constaté qu'il régnait une maturité que je recherche car de moins en moins courant sur Wow

Tu n'as pas dû lire mes réponses mais c'est pas plus mal.

Citation :
Ensuite le fait que vous soyez une guilde pratiquant, je pense la dérision au vu du nom de la guilde

Je vous expliquerez un jour pourquoi j'ai nommé la guilde ainsi avec Jammiroque.

En passant 1 minute de silence pour Jammi.

Sinon moi comme d'habitude je vais poser des questions car je me suis attribué le rôle d'enquiquineur (3 fautes dans un mot= record battu).

Quel est ton temps de jeu lors d'une semaine normale ?
Penses tu résister à l'écriture de Thélios ?
Penses tu que cette phrase soit vrai : l'amour est aveugle, il faut donc toucher ?
Suis je un débile profond immature irrécupérable ?

Je te dispence de répondre aux 3 dernières questions bien que j'aimerais bien que tu y répondes.

Je mettrais un +1 ou -1 après quelques réponses de ta part car je dit peu être des conneries mais je ne distribu pas mes +1 comme à la foire pas comme un certain Thelios que je ne nomerais pas.

ps1:
Citation :
28 ans et toute mes dents
J'aime bien ton humour!!! C'était de l'humour au moin ?

ps2:Thélios je t'adore, c'est pour ça que je fais une remarque sur toi à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Unix Jeune Paladin.... Empty
MessageSujet: Re: Unix Jeune Paladin....   Unix Jeune Paladin.... EmptyMar 12 Aoû - 0:12

Arf moi aussi je t aime bien Nynphéa(culé vas .... Twisted Evil ),bon pour ma part malgré ton bas lvl je te met +1,pourquoi?Car tu m as l air fort symphatique,meme si il est vrai que nous recrutons beaucoup de Hl je pense que tu vas up trés vite vus ton expérience dans wow,voili voilou
PS:désolé si mes fautes d orthographe te pique les N'yeux....; rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Unix Jeune Paladin.... Empty
MessageSujet: Re: Unix Jeune Paladin....   Unix Jeune Paladin.... EmptyMar 12 Aoû - 1:07

Bonsoir Nynphéa et merci à Thelios et Widow pour leurs encouragements.

Pour réponde à tes questions Nynphéa :

Citation :
Quel est ton temps de jeu lors d'une semaine normale ?
Penses tu résister à l'écriture de Thélios ?
Penses tu que cette phrase soit vrai : l'amour est aveugle, il faut donc toucher ?
Suis je un débile profond immature irrécupérable ?

Mon temps de jeu en semaine :
Lundi : 20h00 / 00h00
Mardi : 20h00 / 00h00
Jeudi : 20h00 / 00h00
Vendredi : 20h00 / 00h00
Dimanche : 20h00 / 00h00

Je ne serai pas dispo du 10oct au 30oct déplacement aux États-Unis (petit détour pour la Blizzcon)

Pour Thélios aucune inquiétude, je m'adapte rapidement et vu son expression "culé"* je pense qu'il est sudiste donc solidaire Smile !!
*culé : Nom masculin qui signifie "je t'aime bien" en sudiste...

Je ne pourrais pas répondre à cette question : l'amour est aveugle, il faut donc toucher ? mais je t'invite à réfléchir sur : Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. Suspect

Citation :
Suis je un débile profond immature irrécupérable ?
JOKER
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Unix Jeune Paladin.... Empty
MessageSujet: Re: Unix Jeune Paladin....   Unix Jeune Paladin.... EmptyMar 12 Aoû - 1:42

Moi je te mets +1 car tes réponses me plaisent et puis aujourd'hui on est le 12 et normalemnt je suis de retour sur wow ce soir après une petite absence.
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Unix Jeune Paladin.... Empty
MessageSujet: yep yep^^   Unix Jeune Paladin.... EmptyMar 12 Aoû - 10:22

Bon passons pas par 4 chemins les 3 existant suffisent amplement....(je ne sait pas ce que j'ai aujourd'hui ...), ca sera +1 direct, même si tu n'es pas hl etc etc etc, je cherche compagnon pour monter mon reroll (lvl 17-18 ou un truc du genre...) hahahaha l'interéssé vous allez me dire, hé bah oui et alors ?^^

Pour ma part il n'y a pas de souci a ce que tu rejoigne nos rangs =)

ciao ciao


Dernière édition par allume le Mar 12 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Unix Jeune Paladin.... Empty
MessageSujet: Re: Unix Jeune Paladin....   Unix Jeune Paladin.... EmptyMar 12 Aoû - 12:45

Re ouf Allume arrete d écrire des post au taf le matin!!tu devient pire que moi en orthographe Twisted Evil Twisted Evil
et en plus tu manque pas d air de me dire que je sus intérréssais t es pas mal non plus sur ce coup! clown
lol!
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Unix Jeune Paladin.... Empty
MessageSujet: yo^^   Unix Jeune Paladin.... EmptyMar 12 Aoû - 15:54

oui j'ai eut du mal ce matin,surement la machine a café en panne, donc du coup je suis rentré chez moi .... et ca va bien mieux =)

donc oui pour la candidature (pour en revenir au sujet), tu risque de t'ennuyer un peu, mise a part des reroll a droite a gauche il n'y aucun joueur de ton lvl. Néanmoins si tu le souhaite toujours la porte de la taverne est ouverte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Unix Jeune Paladin.... Empty
MessageSujet: Re: Unix Jeune Paladin....   Unix Jeune Paladin.... EmptyMar 12 Aoû - 16:19

Rien a voir, c'est juste pour dire qu avec moustafette on s'est fait un litre de sky hier soir !
Et donc que ca sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Moustafette




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2008

Unix Jeune Paladin.... Empty
MessageSujet: Re: Unix Jeune Paladin....   Unix Jeune Paladin.... EmptyMer 13 Aoû - 12:47

Pour Lo SKy +1 ! Pour Unix +1 et pour moi drunken dodo
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Unix Jeune Paladin.... Empty
MessageSujet: Re: Unix Jeune Paladin....   Unix Jeune Paladin.... EmptyDim 17 Aoû - 22:28

Coucou à tous,
N'ayant pas de nouvelles de votre part, je m'inquiète un peu Smile !!
Avez vous fait une fête ou l'alcool à couler à flots et vous ne m'avez pas convié ?!!
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
jokher18
Thé froid
Thé froid
jokher18


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008

Unix Jeune Paladin.... Empty
MessageSujet: Re: Unix Jeune Paladin....   Unix Jeune Paladin.... EmptyDim 17 Aoû - 23:11

Moi aussi je dis un +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unix Jeune Paladin.... Empty
MessageSujet: Re: Unix Jeune Paladin....   Unix Jeune Paladin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unix Jeune Paladin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cleglaw(paladin)
» Haitani [Paladin-70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser