La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion Émissaires du Chaos

Aller en bas 
+2
Bizon
gamerspc
6 participants
AuteurMessage
gamerspc

gamerspc


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Sud, dans le 13

Fusion Émissaires du Chaos Empty
MessageSujet: Fusion Émissaires du Chaos   Fusion Émissaires du Chaos EmptyJeu 4 Sep - 14:47

Bonsoir. Nous sommes 6 personnages ( seulement 3 playeurs ) a vouloir vous rejoindre.

Trusk ( mage 70 feu ) / Waroth ( paladin 70 tank ) / Greil ( guerrier 60 tank )
Gorh ( guerrier 70 tank )
Slur ( guerrier 70 fury/off tank ) / Belguarde ( pretre 70 heal )

On veux avancer dans le pve ect.^^
On a choisi votre guilde apres un Karazhan, il y a l'air d'avoir bonne ambiance, et de l'anvancé pve^^
On espere etre des joueurs " amis " pour vivre des raid ensemble et dans la bonne ambiance

Trusk : 14 ans, kikoolol qui roxx.
Gorh : 24 ans, tankeur au grand coeur.
Belguarde : 22 ans, sage taquineur.

Petite présentation RP maintenant lol!

Trusk : Le plus kikoolol parmis les kikoolols, ce cadavre charmeur sauras vous en faire voir de toute les couleurs ! ( C'est la frime je fais des rimes^^ ). Ingénieur gobelin / Enchanteur, pour vous servir. Tu veux un destructeur gyroscopique en khorium ? bah attends encore un peu j'ai pas la comp...
Tu veux mangouste ? Pas la comp... Bourreau ? C'est interdit de Boureauté.. euh... éxécutionné... éxécuté voila ! interdit d'éxécuté, selon la loi... suis pas un fraudeur veux pas d'ennui avec la justice....
Sinon, a votre service !! Wink PS: Gorh c'est mon amour /KISSSSSSSSSSSSSSS

Gorh " le gore " : Plus gore que gore, ce Gorh sera plus gore que gore, si tu trouves plus gore, c'est que c'est le Gorh l'encore plus gore. Ingénieur / mineur. Il aime Trusk /KISSSSSSSSSSSSSSS

Belguarde : Sans commentaires.... ( couture / mineur ^^ )

On aimes tout les trois finir sousl la table de la taverne apres un raid, ou dans les chambres, souvent accompagnés par des femelles, gare a vous ! lol!

By le kikoolol qui roxx de 14ans, Trusk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Fusion Émissaires du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion Émissaires du Chaos   Fusion Émissaires du Chaos EmptyJeu 4 Sep - 15:38

gamerspc a écrit:

By le kikoolol qui roxx de 14ans, Trusk lol!

On aurait deviné tout seul. silent

Par contre il va falloir que vous vous inscriviez tous sur le forum. Et que chacun fasse sa présentation perso.
Dans un premier temps, présentez nous votre Main. (pour ce qui est des rerolls on vera une fois recruté, si recruté il y a tongue ).

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Fusion Émissaires du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion Émissaires du Chaos   Fusion Émissaires du Chaos EmptyJeu 4 Sep - 18:45

Idem j attend que chaque perso postule individuellement avant de me prononcer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Fusion Émissaires du Chaos Empty
MessageSujet: yo^^   Fusion Émissaires du Chaos EmptyJeu 4 Sep - 19:51

Je ne vois pas trop l'intérêt de poster séparément , sachant que c'est un package, soit on les prends soit on les prends pas (on ne va pas multiplier les post pour le plaisir, même si certain ont envi de grader sur le forum) Evil or Very Mad

Malgrès que la présentation soit correcte tousa tousa bonne connaissance du jeu, de ta classe et autre, pour ma part il y a un hic quand même, autant être franc et pas perdre de temps, ton age me gène, la moyenne d'age de la guilde doit être aux alentours des 20ans (si on enlève nos 2 seniors, ptite pensée a eux Laughing ), je me vois mal faire attention à ne pas choquer de jeunes oreilles, même si tu va nous répondre que tu es grand, que ca te dérange pas, que tu a l'habitude .....(rengaine habituelle), nous avons une conscience qui nous poussera a moins nous lacher et moins déconner ensemble notamment sur les sujets qui sont de nos age à nous.

Je suis désolé pour Belguarde et Gorh qui ne sont pas concerné par ce souci, néanmoins comme dit plus haut, je ne vais pas les recruter eux et te laisser en galère.

Donc pour ma part (et ca ne concerne que moi) je ne vous guilderai pas mais je ne suis pas seul dans la guilde, et les autres avis peuvent faire basculer la balance de l'autre coté.

Et aussi désolé pour mon franc parlé mais je suis très fatigué....

Ciao ciao et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gamerspc

gamerspc


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Sud, dans le 13

Fusion Émissaires du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion Émissaires du Chaos   Fusion Émissaires du Chaos EmptyJeu 4 Sep - 19:58

Alors Allume, tu as parfaitement raison, je conçois que l'on ne se lache moins quand il y a un jeune, c'est vrai, je vais pas redire la rengaine habituelle comme tu l'appelles, mais je tiens quand meme a dire, que l'on me prends toujours pour plus agé ( Preuve : Arkhania du raid pensais que j'en avait 17 ^^ ) et ce soir la je n'ai fait que sortir mon coté " gamin ". Je ne veux aps faire le gentleman ou autre, mais que te couterais-t-il de ne faire qu'un essai temporaire ? On peux faire une période d'essai voir " ce que je vaus " et apres tu décideras de la suite.
Apres libre choix a vous de me prendre ou de ne pas me prendre, mais l'age ne fait pas le joueur, beaucoup m'ont dit pareil sans me connaitre, et je ne le supporte pas vraiment... Certains ont 14 ans et se la pete ou autre, ce n'est pas mon genre, je prefere lancer des vannes et passer dessus, j'ai une grande tolérance et respect d'autrui.
Apres je ne vous force pas la main, mais s'il vous plaît, si vous n'êtes pas emballés pas mon âge, faites seulement une période d'essai, Belguarde était des votres auparavant, je vous avais rejoint quelque jour, vous n'aviez aucune idée de mon âge et tous c'était bien passé...
J'espere vous revoir sur le jeu, ou peut etre meme, dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
jokher18
Thé froid
Thé froid
jokher18


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008

Fusion Émissaires du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion Émissaires du Chaos   Fusion Émissaires du Chaos EmptyJeu 4 Sep - 20:06

Bon pour une fois mon esprit contestataire est du côté d'Allume. Donc moi aussi en raison du jeune âge de Trusk , je met un -
Faire un Kara de temps en temps ça me gène pas ( quoi que espacé ) mais en effet je n'ai pas envi de devoir me surveillé sans cesse. (En plus tu dragues notre arme secrète pour dominer le serveur alors forcément.)
J'espère que tu ne le prendras pas mal mais c'est le diapason de notre guilde et déjà , ça passe limite pour des joueurs de 17 ans alors 14 non vraiment.
Sur ce dommage pour Belguore et Ghor.
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Fusion Émissaires du Chaos Empty
MessageSujet: yo^^   Fusion Émissaires du Chaos EmptyJeu 4 Sep - 20:27

Je pense que tu n'a pas tout a fait saisi, la porté de ce que je disais, tu aurai beau avoir 14 ans avec la maturité de 60 ca ne changerai rien. On aborde des sujet parfois avec une crudité déconcertante * regarde Thelios et Dji du coin de l'œil avec un leger sourire en coin .....* et il y a des truc dit qu'il faut éviter que tu entende et je me vois mal brider les autres (qui je pense le feront d'eux même, ils sont stupide et marrant mais respectueux).

Que tu maitrise ta/tes/toutes les classes du jeu ne change en rien non plus.

Hum hum tu étais dans la guilde avant ? j'aimerais bien savoir quel perso c'était, il y a des candidatures que l'on n'a pas reçut malgrès quelques relances..... pourquoi avoir quitter la guilde ? as tu lut les quelques candidatures refusées ?

Deplus il y a aussi un autre souci , c'est que si tu organise un raid ou une instance et que des gens compte sur toi, mais que ta chère et tendre maman/papa (mes respects à eux) t'interdise d'aller sur ton pc, bah tu plante tout le monde.

es tu connecté jusqu'a 23h, 00h, 1h du mat en semaine pendant les périodes de cours ? je ne pense pas et si c'est le cas ce n'est pas pour ton bien

Les gens pensent facilement que tu as 17 ans tant mieux tu pourra draguer des filles plus vielle que toi mais ca ne change rien qu'en réalité tu en a 14 et une fois au lit elle s'en rendra compte......

Il y a des centaines d'exemples comme celui-la et je te fait confiance pour trouver des anti-thèses mais hélas je ne pense pas que cela suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Fusion Émissaires du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion Émissaires du Chaos   Fusion Émissaires du Chaos EmptyJeu 4 Sep - 21:21

Personellement aujourd'hui je vais juste te dire -1 car je pourais être ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Fusion Émissaires du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion Émissaires du Chaos   Fusion Émissaires du Chaos EmptyJeu 4 Sep - 21:26

allume a écrit:

Les gens pensent facilement que tu as 17 ans tant mieux tu pourra draguer des filles plus vielle que toi mais ca ne change rien qu'en réalité tu en a 14 et une fois au lit elle s'en rendra compte......

Il y a des centaines d'exemples comme celui-la et je te fait confiance pour trouver des anti-thèses mais hélas je ne pense pas que cela suffise.

Celle la je l'ai bien aimé ! Very Happy

Par contre je trouve ca dommage. Je l'aime bien Belguarde moi ! Sad
Je préfère des candidatures personnelles, mais je comprends qu'il s'agit d'une pseudo fusion donc..

(J'attends des réponses.)
Revenir en haut Aller en bas
gamerspc

gamerspc


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Sud, dans le 13

Fusion Émissaires du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion Émissaires du Chaos   Fusion Émissaires du Chaos EmptyJeu 4 Sep - 22:13

Je le dis, et redis, je ne tiens toujours pas a vous forcer la main, mais ce n'est pas vraiment une raison valable, que de juger les gens sur leur âge.

Oui j'étais venur quelque jours, puis j'étais parti pour essayer de créer la mienne ( qui n'a pas vraiment marcher sans post, Belguarde vous avez dit qu'il avait un ami, et vous m'avez pris.

Pour le gerement des classes, je n'ai jamais dis ca.

Mes parents ne m'interdisent presque jamais d'aller sur l'ordi, et au pire, ca arrive aux aldutes avec leur copine ou autre, d'autant plus que je fais attention de bien avoir le temps avant de me lancer dans une instance/raid.

Pendant les périodes de cours, je ne peux me prononcer pour l'instant, je rentre demain et j'aurais mon emploie du temps demain, ca dépendras des jour, mais en principe vers 10h tout les soir pour quand je commence le plus tot le lendemain.

Et je n'utilise pas le fait que l'on croye que j'ai 17 ans pour draguer des nanas, je n'esperes pas sortir avec ou lui rendre visite, et le fait des les avoir au lit, comme tu dis, ne m'a meme pas effleuré l'esprit. J'utilise plutot cet avantage pour me faire accepter par les plus grands, qui s'arretent sur quelques gamins débiles de 15 ans, et dans leur tete " 15 ans = gamin, 14 ans = gamin ".

Apres si tu t'arretes sur un age, tu seras deçu... A propos de l'humour " pervers ", je ne vois pas le probleme, je le possede également, et pourquoi se retenir ? je sais différencié les " délires " de la réalité, et je ne vois pas pourquoi vous devriez vous retenir...
Wow est un jeu auquel il faut passer du temps, je sais, mais pk être no life ? tu peux jouer toute l'aprem, génial, mais tu peux pas le soir, tu peux pas raid ou entrer dans une guilde ? Faut pas déconner non plus !

Je te le redemande une fois encore, accorde une chance aux jeunes ou aux autres et apprends a les connaitre avant de les juger ( Je ne te critique pas, le prends pas mal non plus )

Apres faites votre choix, je n'ai que rappeler certaines choses, mais pour Gorh, si je ne rentre pas, il ne viendras pas ( Il l'a dit a Dji deja il me semble ) et pour Belguarde, je pense qu'il fera la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
jokher18
Thé froid
Thé froid
jokher18


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2008

Fusion Émissaires du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion Émissaires du Chaos   Fusion Émissaires du Chaos EmptyVen 5 Sep - 9:22

J'pense qu'on peux clore le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Fusion Émissaires du Chaos Empty
MessageSujet: yo^^   Fusion Émissaires du Chaos EmptyVen 5 Sep - 10:54

hihihi
Citation :
A propos de l'humour " pervers ", je ne vois pas le probleme, je le possede également, et pourquoi se retenir ? je sais différencié les " délires " de la réalité, et je ne vois pas pourquoi vous devriez vous retenir...
comme je l'attendais, la rengaine habituelle Twisted Evil

qu'ai je dit sur la gestion des classes ? bah seulement que si tu connais bien la tienne ou même plusieur ou même toute ca ne changeras pas le probleme , je ne comprend pas pourquoi tu reponds "je n'ai jamais dit ca".

Non ce n'est pas le même probleme avec les adultes, même si il y a une embrouille dans un couple ou une famille, je vois mal la mere/femme/maman intedire formellement a son/sa partenaire l'acces a l'ordi, et vice versa si madame joue et que monsieur crise. Un adulte est indépendant qu'il soit en couple ou non, mais c'est un autre debat, alors qu'un enfant se doit d'obeir.

tu es co jusqu'a 22h, désolé mais encore une fois ca ne t'arrangeras pas, nous faisons nos raid en general rasemblement vers 21h, et vu notre "superbe" logistique on franchit rarement l'entrée avant 22h (par exemple hier).

Dommage pour draguer les demoiselles theroriquement ca devrait marcher, les filles cherchant souvent plus vieux tu devrait pouvoir en trouver une de ton age lololol, l'idée ne t'es même pas venu a l'esprit et tu te dit avoir un esprit "pervers"*** digne d'un thelios ou un dji ? ca m'etonnerai .... Twisted Evil

***"pervers" est utiliser dans un contexte non péjoratif, c'est plutot une caricature de certain membre =)

Hé oui pour nous c'est un peu la même chose, si tu regarde bien, Thelios, Bizon, moi même, nynphea.... on a presque 10 ans de plus que toi (j'exclu encore nos 2 seniors car hors catégorie, ptite pensée a eux =) )
Certes tu utilise ton age pour te faire accepter des plus vieux, oui tu peut visé 16 -17 ans mais pas 23-25 ans, il a un gouffre niveau mentalité entre les 2, principalement avec l'entrée dans la vie active.

Il n'y a pas de no life dans la guilde, il arrive qu'on se retrouve a 4 ou 5 connecté sur une journée complete. (Je balance il y en a certain aussi qui n'ont pas dormi depuis 3 jours, saloperie de geeks pgms, je dis ca je dis rien Shocked )

Hé oui, tu peux jouer la journée, et mis a part 1 ou 2 chomeurs + 1 ou 2 en vacance il n'y aura personne de connecter l'après midi ou le matin. Il n'y a et aura aucun raid en journée et pas non plus le week end car personne de connecté, ce n'est pas wow qui organise nos emploie du temps, les raids sont fait en fonction de nos disponibilités c'est a dire aparement le jeudi soir de 20h a 00h et peut etre le mercredi soir sur la même plage horaire.


tu as dit dans ton dernier post :
Citation :
Apres faites votre choix, je n'ai que rappeler certaines choses, mais pour Gorh, si je ne rentre pas, il ne viendras pas ( Il l'a dit a Dji deja il me semble ) et pour Belguarde, je pense qu'il fera la meme chose.

et j'ai dit dans mon premier post :
Citation :
Je suis désolé pour Belguarde et Gorh qui ne sont pas concerné par ce souci, néanmoins comme dit plus haut, je ne vais pas les recruter eux et te laisser en galère.
. C'est principalement pour cela que je vous ai demander de faire 1 post et non 3.

Il faut lire attentivement ce que l'on ecrit et non te laisser emporter par des sentiments d'injustice.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta recherche, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
gamerspc

gamerspc


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Sud, dans le 13

Fusion Émissaires du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion Émissaires du Chaos   Fusion Émissaires du Chaos EmptyVen 5 Sep - 13:40

Bon, je ne vais pas trouver des anti theses a tout ce que tu dis, ce serais une perde de temps, mais le fossé de mentalité n'est nulle part ailleur que dans ta tête. Je ne vais pas persévérer plus, ce serais en vain. Quand on a ces idées la, elles ne s'en vont pas toutes seules... Le fossé est là, entre toi et moi ( par exemple ) que tu restes bloqué sur mon age au lieu d'accorder une chance ou autre solution, sur ce, bonne chance dans vos raids et bon jeu.
Le sujet et maintenant clos. Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Fusion Émissaires du Chaos Empty
MessageSujet: yo ^^   Fusion Émissaires du Chaos EmptyVen 5 Sep - 13:43

mais mdr, la maturité change bien plus vite que tu ne le pense, l'eccart des maturité est loin d'etre dans ma tete, sinon on pourrait passer le permis a 10 ans, et se marier a 12 .... lololol

Comment peux tu croire que personne n'evolue au fil des années ... j'en reviens pas =)

mais aprement tu n'a pas assez evoluer pour t'en redre compte.
fait la comparaison, regarde toi quand tu avais 4 ans et regarde toi maintenant, et bas il ya autant d'eccart qu'entre toi qui a 14ans et moi qui en ai 25

Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Émissaires du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion Émissaires du Chaos   Fusion Émissaires du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Émissaires du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser