La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrue Marjoline (en apply)

Aller en bas 
+3
allume
Bizon
Marjoline
7 participants
AuteurMessage
Marjoline

Marjoline


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Recrue Marjoline (en apply) Empty
MessageSujet: Recrue Marjoline (en apply)   Recrue Marjoline (en apply) EmptyMar 29 Juil - 23:56

Salutations!My name is Antoine...Plus sérieusement, j' ai 18ans.Je suis en Ter ES et j'habite Bordeaux(vive le bon vin) drunken

-Je suis un Paladin vindicte 70 nommé Marjoline qui se stuff gràce au pvp et qui possède des connaissances sur Kara et gruul que j' ai déjà fait.

-Mes objectifs...Tout simplement passer un bon moment de temps en temps à faire du pve en guilde ou du pvp!Je ne suis pas très attaché au jdr...Une fois mon stuff pvp prêt je voudrais aller plus haut en 2c2 et 3c3 (vers les 1800et+ si possible)

-Pourquoi avoir choisi votre guilde?mmmh...J' ai vu un gros Bizon simpa, je vois aussi une guilde conviviale, avançant à son rythme et ne nécessitant aucune horaire par semaine.(J' aime bien les petites guilde car quand on fait kara au début on est toujours super content!)

-Quand à mon rôle..J'aime bien faire le mariole!Et puis prouver que Paladin vindicte dps et puis..faire de la présence quoi^^Participer quand je peux; donner aussi(banque de guilde...)

-Charte lue relue et encore lue et approuvée!


Bon sinon mon petit coin perso:J'aime entendre dire que Paladin ça dps pas car c est faux!Sur 3 soirée kara avec 7 dps j'ai fini entre 2et 4ème!Ensuite je suis ingénieur...BOUM!hihi!Je suis pas le genre à ninja!voila a+
Cordialement
Marjoline!
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Recrue Marjoline (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Recrue Marjoline (en apply)   Recrue Marjoline (en apply) EmptyMer 30 Juil - 0:05

Je dis +1.
J'ai fait Kara avec hier soir, ca s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Marjoline

Marjoline


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Recrue Marjoline (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Recrue Marjoline (en apply)   Recrue Marjoline (en apply) EmptyMer 30 Juil - 0:06

J' ai oublié le "pas" à la fin de "J'aime" voila Wink


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Recrue Marjoline (en apply) Empty
MessageSujet: yo^^   Recrue Marjoline (en apply) EmptyMer 30 Juil - 13:21

+1 pour moi aussi, bien ecrit pas trop de faute, a l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Recrue Marjoline (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Recrue Marjoline (en apply)   Recrue Marjoline (en apply) EmptyMer 30 Juil - 19:47

pour ma part ca sera +1;Et c est vrai nous les palouf avons une mauvaise réputation donc un palouf en plus dans la guilde serait bien sympathique Wink
Thélios en mode tong
Revenir en haut Aller en bas
Salea
Thé froid
Thé froid
Salea


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrue Marjoline (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Recrue Marjoline (en apply)   Recrue Marjoline (en apply) EmptyMer 30 Juil - 20:45

Salut a toi confrere ! Merci de ton intérêt toussa toussa...

Plusieurs question me viennent en lisant ton apply...
T'as fini 2eme au kiki et donc pala ca dps plus qu'une moule anémique ? (comparé à un war fury par exemple ?)
Combien y avait il d'afk dans le raid ? :p

Sais tu jouer Palatank ? Car c'est ce qui nous manque en ce moment...

Je met +1 si la réponse a cette dernière question est oui...

S'tout Smile

A si GL toussa toussa pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Recrue Marjoline (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Recrue Marjoline (en apply)   Recrue Marjoline (en apply) EmptyMer 30 Juil - 20:48

Marjoline a été recruté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustafette




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2008

Recrue Marjoline (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Recrue Marjoline (en apply)   Recrue Marjoline (en apply) EmptyMer 30 Juil - 21:06

+1 ... Ha ! bon déjà recruté lol

Bon ben alors bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrue Marjoline (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Recrue Marjoline (en apply)   Recrue Marjoline (en apply) EmptyMer 30 Juil - 21:36

Snif j'ai jamais le temps de m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Marjoline

Marjoline


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Recrue Marjoline (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Recrue Marjoline (en apply)   Recrue Marjoline (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 9:16

Pour répondre à Salea; nn aucun afk , juste un rogue stuff pve ainsi qu'un bon hunt mais bon je suis telement moulu que mon dps a été meilleur que le rogue un vrai coup de bol Wink


-Sinon pr palatank; ca me plairait bien mais je n ai pas le stuff et d' autres part sauf pdt les vacs mes disponibilités seront très minimes voire quasi-nulles...Et le pve prend du temps, ce serait donc inutile à long terme de me stuff def.

-Merci de m'avoir pris et puis voila.

Marjo

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marjoline

Marjoline


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Recrue Marjoline (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Recrue Marjoline (en apply)   Recrue Marjoline (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 10:46

En fait, après avoir réfléchit, pk pas etre tank a kara etc..Je resterais dps pr pvp mais ca me dérange pas d' etre tank , le seul comme je l'ai dejà dit c' est que je ne serais pas dispo pdt les périodes scolaires enfin voila a vs de voir et a moi de dépenser masse de po pr me trouver un stuff def! ( sinon on peut prendre un tank d' une auter guilde à l'arrache pour débuter)
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Recrue Marjoline (en apply) Empty
MessageSujet: yo^^   Recrue Marjoline (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 11:40

c'est gentil d'être dispo pour respé palatank, pour ce qui est du stuff, te prend pas la tete a claquer des masse de po pour ton stuff, repaire plutot les instances où il y a le stuff que tu cherche, bizon, moi, nynphea sommes souvent connecté, donc reste spé dps pour l'instant, nynphea est spé tank, bizon dps, moi heal, on prend juste un dps de la guilde ou un vite fait en pick up et vous prendrez toute la plaque, nynphea need aussi stuff tank.

Ce que l'on cherche pour commencer et pas trainer est un roster fiable, souvent connecté, et sachant jouer, une fois l'equipe formé, on assignera des role en fonction de ce que les gens sont deja et ce qui nous manque, tu ne sera pas forcement le seul a devoir respé, il se peut même qu'un jour il nous manque un heal et ca sera toi aussi^^.

quand on a une classe "couteau suisse" facon paladin ou druide, il devient presque indispensable d'avoir 2 stuff, un heal et un tank/dps mais on n'en est pas encore la^^

PS: en plus tu ne sera pas souvent co pendant les vacance donc te prend pas trop la tete maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue Marjoline (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Recrue Marjoline (en apply)   Recrue Marjoline (en apply) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue Marjoline (en apply)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zodow Le Bow (en apply)
» Recrute mage =) (en apply)
» DRuide Heal (en apply)
» yorus guerrier (en apply)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser