La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DRuide Heal (en apply)

Aller en bas 
+3
Moustafette
Bizon
nepmoa
7 participants
AuteurMessage
nepmoa




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2008

DRuide Heal (en apply) Empty
MessageSujet: DRuide Heal (en apply)   DRuide Heal (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 1:18

Bonjour bonjour :3
Je me présente , irl je m'apelle Joel , j'ai 22 et je suis vendeur de matériel informatique .
Dans mon temps libre , tous les jours sauf vendredi samedi dimanche ou je travaille souvent jusqua 0h ou minuit , je joue a wow.
Ingame mon perso est un druide 70, Insanekilla , recemment respé Heal et 70 depuis 3 jours xD
A noter que je suis assez nouveau sur ce serveur , a la base je jouais un mage sur medhiv avec qui j ai eu le plaisir d'explorer diverse instance ( kara , gruul , void + al'ar et une partie de SSC clean).
Je reviens aussi d'une pause de 4 mois de wow , donc je suis un peu perdu quand aux histoires d'acces , nouvelles instances ect ....
A propos de mon stuff , voici un lien vers mon armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Insanekilla
Je ne cacherais pas le fait que j'ai l'habitude de jouer healer en pvp , moins en pve hl , mais je ne demande qu'a apprendre, de même si vous avez des remarques quand a mon équipement j'essaie de le mettre au gout du jour le plus vite possible et je ne serais pas contre quelque petit conseil :p

Ca fais assez longtemps que je n'ai pas eu a poster une candidature sur un forum donc si vous avez des question ou si il manque des information n'hésitez pas a les poser j'essaierai d'y répondre.

Pour finir voila ce qui m'a plu dans cette annonce de guilde:
mature , bonne ambiance ....... et bison qui a l'air assez sympa x)
Disons que je suis quelqu'un qui aime bien parler , rigoler , dans le chan guilde ou sur ts ( bon ca dépend des moment aussi pas pendant un pull en instance xD) et je me verrais mal être dans une guilde ou les membres serait ensemble juste pour *la course au stuff* et où l'ambiance serait assez morose.
Sur ce je retourne sur mon druide :3
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

DRuide Heal (en apply) Empty
MessageSujet: Re: DRuide Heal (en apply)   DRuide Heal (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 5:28

nepmoa a écrit:
je me verrais mal être dans une guilde ou les membres serait ensemble juste pour *la course au stuff* et où l'ambiance serait assez morose.

(Tu peux tjs contacter Crawn.)

Revenons à ta candidature.
Pour moi c'est une bonne candidature.
Je dis donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Moustafette




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2008

DRuide Heal (en apply) Empty
MessageSujet: Re: DRuide Heal (en apply)   DRuide Heal (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 13:51

scratch scratch scratch +1 ^^ bonne candidature, bien écrit
Le lien sur wow armurie ne fonctionne pas donc pour le stuff je ne peux rien dire

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

DRuide Heal (en apply) Empty
MessageSujet: Re: DRuide Heal (en apply)   DRuide Heal (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 13:53

Pour ma part encore un gros +1.
Si tu veux de la bonne ambiance,je te garantie que tu ne sera pas déçu Twisted Evil
Parole de Thélios en mode tong Razz
Revenir en haut Aller en bas
nepmoa




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2008

DRuide Heal (en apply) Empty
MessageSujet: Re: DRuide Heal (en apply)   DRuide Heal (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 14:17

c'est bizarre quand je clique sur le lien ca marche :p
et merci pour les commentaires positifs :3
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

DRuide Heal (en apply) Empty
MessageSujet: Re: DRuide Heal (en apply)   DRuide Heal (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 15:06

On attend l'avis d'Allume, après tu pourras nous contacter IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salea
Thé froid
Thé froid
Salea


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

DRuide Heal (en apply) Empty
MessageSujet: Re: DRuide Heal (en apply)   DRuide Heal (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 16:32

Salut à toi ami drood (j'aime les droods <3 ) 'fin bref...

Belle présentation, mais perso j'ai envie de dire : no need heal... need Tank...

Donc pas vraiment d'avis sur ta candidature puisqu'elle ne correspond pas vraiment aux réels besoins de notre guilde .

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

DRuide Heal (en apply) Empty
MessageSujet: Re: DRuide Heal (en apply)   DRuide Heal (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 18:41

Les points négatifs:
-tu t'apelles Joel (comme mon père)
-j'ai aperçu quelques fautes d'orthographes
-tu es un heal
-je ne suis pas mature(aucun rapport mais bon j'avais envie de le dire)
-bizon a l'air sympa(pensser ça c'est comme pensser que drok est méchant)

Les points positifs:
-druide
-tu as l'air sympa
-tu es vendeur de matériel informatique (tu pourra peu être aider thélios à se servir d'un ordinateur, dejà lui apprendre à allumer son ordi ça serais pas mal)
-tu aimes bien parler (peut être quelqu'un pour me répondre sur le /g)
-j'ai galéré à trouver des points négatifs
-les points négatifs sont nuls

ps pour bizon : on s'en fou d'allume (je vais vraiment finir par être virré de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

DRuide Heal (en apply) Empty
MessageSujet: yo^^   DRuide Heal (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 18:48

pour ma part ca sera un +1, même si on a des heal on n'a aucun druide heal, c'est une classe bien a part quelque fois indispensable, donc oui on te met en apply des que tu te connecte.

ciao ciao et bonne chance pour ton apply

PS: nynphea tu te risque a devoir faire encore une nouvelle candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
nepmoa




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2008

DRuide Heal (en apply) Empty
MessageSujet: Re: DRuide Heal (en apply)   DRuide Heal (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 19:02

cool ca XD , j'ai hâte de rencontrer nymphéa ingame je sens qu'on va s'entendre mdr
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

DRuide Heal (en apply) Empty
MessageSujet: ouhouhouhou !!!!   DRuide Heal (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 21:42

ouhouhouhouhhouuouuouo!! ne te fait pas trop d'illusion, si tu n'es pas blonde a forte poitrine et dans les 16-18 ans, il sera grincheux avec toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRuide Heal (en apply) Empty
MessageSujet: Re: DRuide Heal (en apply)   DRuide Heal (en apply) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRuide Heal (en apply)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taursang : Candidature d'un druide Heal
» Zodow Le Bow (en apply)
» Recrute mage =) (en apply)
» yorus guerrier (en apply)
» Recrue Marjoline (en apply)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser