La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé)

Aller en bas 
+2
Bizon
Athilla
6 participants
AuteurMessage
Athilla




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé)   Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) EmptyMer 30 Juil - 16:09

Bonjour, je me présente: Athilla,guerrier niveau 70, spé arme pour le moment(car je fesais du pvp), avec la pssibilité de respé (avec joie geek ).Pour mon stuff, il est a moitié s2, et le reste pas super Mad ,mais je compte le refair entierement PvE.

J'aimerai entrer dans cette guilde, car déja, comme le petit réunionais Razz ,le nom de l'équipe me plait.Ensuite c'est aussi parce que j'en ai unpeu(voir beaucoup) mar du PvP,et j'aimerais participer a des raid et instances HL.

Pour a partie Irl,j'ai 15 je viens de Savoir(petit patelin paumé a 1h30 de Lyon clown ).

Dans cette guilde, j'aimerai jouer le role d'un personnage sympathique(car je le suis xD)

Ps:éviter de vous arretersur mes fautes d'hortographes^^c'est pas si facile.

J'espere de tout coeur etre retenu avec vous, a tres bientot je l'éspere, Athilla.
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé)   Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) EmptyMer 30 Juil - 16:22

La candidature est pas trop mal. Même si elle est un peu courte.
Le seul hic', c'est l'âge.
Pas de +1 ou -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athilla




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé)   Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) EmptyMer 30 Juil - 16:27

Pour l'age je ne vois pas trop ou est le probleme :s.

Et en ce qui concerne la candidature,si vous voullez savoir autres choses de moi, /w Athilla si je répond pa sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé)   Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) EmptyMer 30 Juil - 16:35

Athilla a écrit:
Pour l'age je ne vois pas trop ou est le probleme :s.

La majorité des membres ont entre 20-25, et plus proche du 25.
On souhaite garder une bonne ambiance. Et ne pas avoir de problème du style, je dois aller manger, ma mère m'appelle, je dois déco ma mère pète un câble..ect
Voila pourquoi on ne souhaite recruter que des personnes ayant un min. de maturité entre autre..

Athilla a écrit:

Et en ce qui concerne la candidature,si vous voullez savoir autres choses de moi, /w Athilla si je répond pa sur le forum.

En ce qui concerne la candidature, il faut mieux que tu répondes sur le forum afin d'en faire profiter tous les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Moustafette




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2008

Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé)   Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) EmptyMer 30 Juil - 20:59

pour Moi je dirais -1, même raison que Bizon
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé)   Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) EmptyMer 30 Juil - 21:33

J'ai 18 ans alors ça veux dire que je vais devoir partir ?

Sinon moi je met -1 car j'aime pas les gens qui mettent des geek (ça me fait déprimer quand je repence à drokk)
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé)   Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) EmptyMer 30 Juil - 21:58

Nynphéa a écrit:
J'ai 18 ans alors ça veux dire que je vais devoir partir ?

Y a une différence de maturité entre quelqu'un qui a 15 et 18 ans. Enfin j'ose espérer.
Nynphéa en mode Thélios calimero ?
Revenir en haut Aller en bas
Athilla




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé)   Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) EmptyMer 30 Juil - 22:16

Bon ok je crois que j'ai compris adieu all vous pourrez delete mon comte de ce forum vu que vous voullez pas de moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé)   Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) EmptyMer 30 Juil - 22:43

Désolé. Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) Empty
MessageSujet: yo^^   Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) EmptyJeu 31 Juil - 2:11

inutile d'enfoncer le clou, il est deja bien profond...

topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
drok
Buveur
Buveur



Messages : 99
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé)   Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) EmptyJeu 31 Juil - 3:39

Nynphéa a écrit:

Sinon moi je met -1 car j'aime pas les gens qui mettent des geek (ça me fait déprimer quand je repence à drokk)
unlock rapide pour dire que j'ai jamais utilisé ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé)   Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue cherche de la place :p(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrue Marjoline (en apply)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser