La Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gueule de Bois

Forum de la guilde : La Gueule de Bois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grenths, Démoniste au rabais... (en apply)

Aller en bas 
+4
Bizon
Salea
Thelios
-Grenths-
8 participants
AuteurMessage
-Grenths-




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty
MessageSujet: Grenths, Démoniste au rabais... (en apply)   Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) EmptyMer 30 Juil - 19:43

Nom et Level : Grenths --- Lvl 70

Classe et spé.: Démoniste --- Spe démonologie (possibilitée de re-spé en fonction du besoin)

Objectif: PVE HL

Pourquoi avoir choisis votre guilde: Et bien simplement je cherche une guilde qui débute dans le PVE HL afin de m'y consacrée et atteindre peut-étre un jour le Temple Noir [ Qu'il est beau de réver non ?]

Rôle dans la guilde: ... Bonne question ... Au niveau des raid HL j'ai une bonne connaissance de Kara et un peu ZA, je sais très bien DPS et joué ma classe.

Info IRL: 17ans... Grande disponibilité, aucun probléme d'horaire vu les vacances, aprés faudra voir en fonction de mon emploi du temps.

Chartre: Lu ET approuvé






PS: Je suis actuellement dans une guilde RP, je dé-guilderai qu'une fois accepter SI je suis accepté *sourit*

Re-PS: Lien armurerie (je travail actuellement pour avoir un meilleur baton car le mien c'est du Keuka en boite)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Grenths
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Alcoolique
Alcoolique
Thelios


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 40

Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Grenths, Démoniste au rabais... (en apply)   Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) EmptyMer 30 Juil - 19:50

Pour ma part +1,en plus nous sommes en manque de Démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
-Grenths-




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Grenths, Démoniste au rabais... (en apply)   Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) EmptyMer 30 Juil - 19:51

Oups j'ai oublié de dire que j'ai Grande Connaissance Infinie du Gros méchant pas-beau du tout ... Grrrrruul
Revenir en haut Aller en bas
Salea
Thé froid
Thé froid
Salea


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Grenths, Démoniste au rabais... (en apply)   Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) EmptyMer 30 Juil - 20:33

Salut à toi Grenth, merci tout d'abord de t'intéresser à notre guilde Smile

Ta présentation est un peu courte... Mais bon...

Ton stuff est très opti PvP.. Alors que tu m'a l'air d'avoir des ambitions Pve... Rien de grave, mais juste un petit peu d'optimisation ^^ (genre les gemmes endu... voir rési :p)
Voila c'est tout Smile

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Grenths, Démoniste au rabais... (en apply)   Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) EmptyMer 30 Juil - 20:47

Présentation un peu courte, mais la motivation est là.
+1.
Revenir en haut Aller en bas
Moustafette




Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2008

Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Grenths, Démoniste au rabais... (en apply)   Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) EmptyMer 30 Juil - 21:04

+1 tout a déja été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Grenths-




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Grenths, Démoniste au rabais... (en apply)   Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) EmptyMer 30 Juil - 21:29

Pour simple information: Dans environ combien de temps j'aurai ma réponse ? [ J'ai hate de commencer =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Nynphéa
Alcoolique
Alcoolique
Nynphéa


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2008

Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Grenths, Démoniste au rabais... (en apply)   Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) EmptyMer 30 Juil - 21:38

Personelement je met - 0.5 car j'apelle pas ça une candidature.

Mais je met + 0.5 car je suis d'humeur gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Grenths, Démoniste au rabais... (en apply)   Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) EmptyMer 30 Juil - 21:53

-Grenths- a écrit:
Pour simple information: Dans environ combien de temps j'aurai ma réponse ? [ J'ai hate de commencer =D ]

On attend l'avis d'Allume.
Mais je pense que tu vas bientôt pouvoir nous contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty
MessageSujet: yo^^   Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 2:20

mode "gm" chiant "on" , perso j'aime pas les demo mais reconnait leur utiliter, et leur degats, va donc falloir que tu me convainc.

dans le genre :
-pourquoi avoir choisi cette spé (avantage/inconvenient)?
-est elle viable en pve (niveau kara pour commencer)
-quel son les caps a atteindre pour etre viable en raid?
-peux tu mettre un lien armory?

mode "gm" chiant "off" :
merci de s'interesser a notre guilde et te souhaite bonne chance pour ton admission
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Grenths, Démoniste au rabais... (en apply)   Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 5:23

allume a écrit:
mode "gm" chiant "on" , perso j'aime pas les demo mais reconnait leur utiliter, et leur degats, va donc falloir que tu me convainc.

dans le genre :
-pourquoi avoir choisi cette spé (avantage/inconvenient)?
-est elle viable en pve (niveau kara pour commencer)
-quel son les caps a atteindre pour etre viable en raid?
-peux tu mettre un lien armory?

mode "gm" chiant "off" :
merci de s'interesser a notre guilde et te souhaite bonne chance pour ton admission

Allume aime pas les démo.. Twisted Evil

Bon ben quand tu auras répondu au déluge de questions d'Allume, je pense que tu pourras nous contacter IG.
Sauf réserve d'Allume suite à tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
-Grenths-




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Grenths, Démoniste au rabais... (en apply)   Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 15:54

-pourquoi avoir choisi cette spé (avantage/inconvenient)? : Augmente grandement le taux de critique, et les bonus de dégat grace à la gangrarmure amélioré, pratique pour les long combat grâce au sacrifice démoniaque du gangregarde +10% dégats de l'ombre et
2% de mana toutes les 3-4 sec je sais plus exactement.

-est elle viable en pve (niveau kara pour commencer) : Je l'a trouve très bien, j'ai toujours fais Kara avec et toujours bien passer

-quel son les caps a atteindre pour etre viable en raid? : Géré les aoe pour les boss avec add, exemple : Terestian Malsabot a Kara, ou le demo doit chain graine de corruption, et faire max de dps sans reprendre l'aggro (Vive Omen !)

-lien armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Grenths
Le bonus dégats est faible la étant donné que mon démon n'est pas invoqué

afro Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
allume
Souillasse
Souillasse
allume


Messages : 271
Date d'inscription : 22/04/2008

Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty
MessageSujet: yo^^   Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) EmptyJeu 31 Juil - 18:29

ok ca marche pour moi +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkcwarrior1




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty
MessageSujet: de la par d un demi tank   Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) EmptyLun 4 Aoû - 2:35

slt je voudrais venir dans votre guilde car je debute war depuis 2voir3 semaines en tank je suis la pour evoluer et esperer un jour atteindre les haut raid la premiere foi je me suis pe etre mal exprimer car je n avais j amais ecrit de postuler donc je ne savais pas quoi dire cela etait tres genant.

si je viens dans votre guilde c ke je c qu il y a une bonne ambiance qui régne cela me fait vrément plaisir car j ai jamais eu de bonne guilde sympa j en et eu la preuve sur 2 instance avec toujour d gens de gueule de bois ki tousse mon bien pris sens critiquer ma facon de jouer et font souvent des instances et car j aime bien l ider de la charte de pencer a la personnaliter et pas que au stuff des gens

je suis tank comme je vous les dit depuis 1 semains à peut près j ai acquis de l experience en voyant des amis jouer et en jouant par moi même je suis dispo a peut pres tout les soir comme metier je pratique le minage et la forge http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=darkcwarrior&searchType=all


mon joueur sapel darkcwarrior je l ai jouer du lvl 1 a 70 c un war sper def je suis stuff pvp et un pe pve avant le pvp j aimer car je devait toujour me battre pour avoir du stuff d ailleur je l ai eu mon stuff en pvp je suis foul s2 s3 se qui ma fait venir au pve c un ami il c que je n aimait pas sa alor une fois il ma forcer a venir avec lui et c est se qui ma fait devenir un tank jespere que je serait un bon tank et que je ne vous

sinon dans la vie je fait du tennis et j aime bien deconner avec mais potes je suis un gros deconneur tout en restant simple =)

j ai l eu la charte ^^ voila j espere tenir une place dans votre guilde sinon ben en verra se que l avenir me reserve =)

et juste un ptit merci a bizon pour tout se qu il a fait pour moi voila a biento sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bizon
Souillasse
Souillasse
Bizon


Messages : 314
Date d'inscription : 18/04/2008

Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Grenths, Démoniste au rabais... (en apply)   Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) EmptyLun 4 Aoû - 5:20

Tu t'es trompé de post..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty
MessageSujet: Re: Grenths, Démoniste au rabais... (en apply)   Grenths, Démoniste au rabais... (en apply) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenths, Démoniste au rabais... (en apply)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zodow Le Bow (en apply)
» Recrue Marjoline (en apply)
» Recrute mage =) (en apply)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gueule de Bois :: Recrutement / Charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser